Log in
It is currently 23/11/2008 12:44:36
View unanswered posts
que fais je ici
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan ArTenval Forum Index -> PUBLIC -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ti D-MoN
Petit croc
Petit croc

PostPosted: 15/09/2006 19:48:39
Post subject: que fais je ici
Reply with quote

johnjohn m'as communiqué l'adresse de la taverne... étant curieuse je me suis dit pourquoi ne pas tenter de m'aventurer dans un endroit si fermé que celui ci !!! Pour cela je pris mon courage a deux mains et je rejoignis la taverne, en entrant tout le monde se retourna, je blemis devant cet accueil mais rassembla mon courage et m'avanca au bar ... j'attendis quelques minutes en me demandant si mon contact viendrait ... au moment de partir ...
Back to top
Valkior
Physique
Physique

PostPosted: 15/09/2006 19:50:40
Reply with quote

Mais vien donc jeune louve on ne va pas te manger Twisted Evil Veux tuque je te reexplique un peux plus ?

Last edited by Valkior on 15/09/2006 19:52:58; edited 2 times in total
Back to top
Ti D-MoN
Petit croc
Petit croc

PostPosted: 15/09/2006 19:51:25
Reply with quote

oui car j'ai soif de savoir se que me reserve ce clan !!!
Back to top
Blizz
Psychique
Psychique

PostPosted: 15/09/2006 20:34:33
Reply with quote

Blizz s'approcha de la louve avec Valkior.

Si tu veux savoir ce que te réserves le clan il te faudra d'abord essayer d'entrer parmi nous Wink
Pour celà poste un peu dans la taverne et Légendes puis quand tu te sens prête jette toi à l'eau !!!
En attendant je t'offre la tournée j'ai cru comprendre que mon ami Valkior avait les poches un peu vides en ce moment Cool

La tite boule de poil
Back to top
Ti D-MoN
Petit croc
Petit croc

PostPosted: 15/09/2006 20:41:44
Reply with quote

Merci pour le verre malheureusement je suis vampire sur bitefight Embarassed pas de linchage lol et je viens d'apprendre que je ne peux entrer dans le clan Sad dommage ca avais l'air sympa Sad
Back to top
Blizz
Psychique
Psychique

PostPosted: 15/09/2006 20:44:41
Reply with quote

C'est pas grave va tu peux toujours avoir une relation privilégiée avec les ArTenvals il ya beaucoup de vampires plus ou moins bons du 3ème server qui nous font une visite régulièrement Wink
Que le chef ne me tape pas si je me trompe Mr. Green

La tite boule de poil
Back to top
Valkior
Physique
Physique

PostPosted: 15/09/2006 20:46:19
Reply with quote

Et puis cette tite vampire jla prend sous ma garde ^^
Petit croc

PostPosted: 15/09/2006 20:46:57
Reply with quote

lol je suis sur le serveur 10 je crois (on m'attaque pas je suis encore une proie trop facile Rolling Eyes lol)
Back to top
TINA-LA-LOUVE
Physique
Physique

PostPosted: 17/09/2006 19:21:35
Reply with quote

Tina, amusée par la réaction des deux jeunes louloups à l'arrivée de cette petite nouvelle dans la taverne, les laissa faire un peu histoire de voir comment ils se débrouilleraient, et elle éclata de rire en voyant leur min déconfite quand la jeune fille leur annonça être vampire !

- Et bien mes louloups, vous avez la truffe encombrée ! " z'êtes enrhubés " ?? Pour ne pas faire la différence entre l'odeur d'une louve et d'une vampire ? Mr. Green

Tina s'approcha d'elle, l'air le plus rassurant possible, un large sourire aux lèvres.

- ti demon, soit la bienvenue. Nombre de vampirous viennent nous rendre visite sans craindre pour leur vie, rassure-toi. L'hospitalité est une des qualité des Artenvals, installe toi pendant que je t'apporte le verre que t'offre notre cher Blizz, fais comme chez toi Wink

Tina fonça derrière son comptoir et revint avec une chopine de Kir qu'elle tendit à la vampirette.

- Alors comme ça tu connais Johnjohn ? comment va-t-il ? il y a un moment qu'il n'est pas venu nous voir.

"Coeur de Dragon" - la Barmaid
Back to top
Valkior
Physique
Physique

PostPosted: 17/09/2006 21:16:06
Reply with quote

Doute tu de ma truffe ? sa m'atriste gravement Sad mais oublions sa ,j'acceuille toutes les belles dames vampires ou lycan de la même maniere Twisted Evil
Psychique

PostPosted: 18/09/2006 15:39:25
Reply with quote

Disons que tu adores accueillir certaines dames vampires ....
En particulier la dame Blueberry ! Mr. Green Twisted Evil

La tite boule de poil
Back to top
Nekro
Rêveur
Rêveur

PostPosted: 19/09/2006 09:29:07
Reply with quote

Nekro soupira.

Cela faisait déja plusieurs jours qu'il se demandait s'il comprenait encore ce qui se disait dans la Taverne, mais de fait, il ne comprenait rien au langage des jeunots. Là où Tina, Gonch, Jéjé, Vargy... et la plupart des invités s'exprimaient correctement, Valkior et Blizz, et certains Lycans de passage, marmonnaient une bouillie innomable qui lui faisait mal au crâne.

Grmmml... Dites, les ptits jeunes là... C'est pas que je veux passer pour un vieux rabat-joie, mais ça vous embête vraiment de vous exprimer comme il faut? Même ici, il existe des normes de lagage, et je suis surpris que la douce Tina n'ait pas encore élevé sa douce voix mélodieuse à votre encontre...

[HRP] En d'autres termes et pour être plus clair, vous êtes à la Taverne en ArTenvals, il serait de bon ton de respecter le principe de RP au maximum... Evil or Very Mad [/HRP]

LE LION
Back to top
Valkior
Physique
Physique

PostPosted: 19/09/2006 16:44:41
Reply with quote

Ok mon bon lion .....
Louveteau

PostPosted: 27/09/2006 21:39:04
Reply with quote

Ce soir là,j'arrivais un peu plus tard que dans mes habitudes, loin de me douter que j'allais revoir celle qui m'etais cher dans mon autre vie je me presentais au comptoir. C'est là que je l'a vis,elle n'avais pas changée apres ces quelques années, je courus au plus vite pour la serrer dans mes bras:

Petite soeur, tu es là! Je pensais ne plus te voir a mon grand desespoir!

Je sentais quelque chose de bizarre,mais je ne savais quoi:

Mes amis, laissez-moi vous presenter ma soeurette

Il y avait quelque chose en elle qui n'existait pas avant mais je ne savais quoi.
Back to top
Ti D-MoN
Petit croc
Petit croc

PostPosted: 29/09/2006 22:51:34
Reply with quote

Soulagée de voir enfin un visage familier car apeurée par tant de loup autour de moi malgré lhospitalité qu'ils me proposaient je me demandais si cela n'était du fait de mieux m'avoir dans l'un de leurs pieges, quand je vis mon frère je fus soulagée mais tellement déçue de n'avoir pas choisit le bon coté eh oui je me retrouvait bleme, les yeux rouge et avec des canines assoiffées de sang ... alors que lui est plutot recouvert d'une douce fourrure, mon frère me manquait et je ne pouvais plus rien faire j'avais choisit mon camps et ce n'était pas le bon, rassurée j'accepta donc le verre offert par blizz et la chaleur de laccueil de ces loups qui devaient etre mes ennemis en esperant qu'une amitié unique pourrait naitre !!! Tellement heureuse de retrouvé mon frère, je me mis a bavarder avec un peu tout le monde et de plus en plus a l'aise j'offris a mon tour une tournée générale a cette joyeuse troupe !!! (j'espère que je reste dans le bon language Wink )
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan ArTenval Forum Index -> PUBLIC -> La Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation